De nombreuses activités pour découvrir le royaume des Khmers

Profitez d’un séjour au Cambodge afin d’explorer en profondeur le Cambodge, les globe-trotters auront l’opportunité de s’adonner à de nombreuses activités comme les tours en VTT, les croisières fluviales, la randonnée à pied et bien d’autres encore.

Un large panel de circuits à la disposition de chaque aventurier

Afin de réussir la visite du pays des Khmers, il est primordial de bien organiser le voyage. Avant de partir, il faut alors noter que le meilleur moyen de parcourir cette contrée est de tracer son propre itinéraire. Pour cela, un voyage organisé constitue une solution adéquate pour découvrir les incontournables. En effet, cette formule permet aux visiteurs de respecter le timing fixé par les agences ou le guide de voyages. À part cela, grâce aux nombreuses offres de séjours au Cambodge, les vacanciers ont l’embarras du choix sur les circuits et activités à faire sur place.

Phnom Penh et ses charmes légendaires

Il est impossible de comprendre le Cambodge sans visiter sa capitale Phnom Penh. Baptisée la « Perle d’Asie », cette ville au charme authentique a été autrefois le fleuron de l’Indochine coloniale. Son appellation provient de la colline sur laquelle se situe Wat Phnom, un temple bouddhique abritant cinq statuettes de Bouddha qui ont été découvertes par la none Lady Penh. Cette dernière les a trouvées dans un tronc d’arbre échoué sur les bords du Mékong au XIVe siècle. Au cours des séjours au Cambodge, les quartiers populaires de Phnom Penh séduiront sans doute les amateurs de bonne chère. En effet, ces endroits regorgent de nombreux restaurants typiques présentant un menu aussi varié qu’accessible.

Exemples d’itinéraire à suivre pour explorer le Cambodge

Le Cambodge, un royaume en phase de reconstruction, attire de plus en plus la curiosité des amateurs d’aventures et de découvertes. Cette destination authentique leur propose des itinéraires axés sur la culture, la randonnée et la nature. À cet effet, la plupart des activités à faire sur place se déroulent en général hors des battus. Pour ce faire, les circuits proposés tout au long des séjours au Cambodge sont aussi nombreux que variés. Ils sont particulièrement élaborés afin de répondre aux attentes de chaque voyageur. Parmi les sites les plus fréquentés par les routards, il y a celui qui mène vers les temples d’Angkor. Ce circuit dévoile les principales attractions de cette destination, en particulier sa capitale. Les temples à découvrir à l’occasion de ce parcours sont Kravan, Prasat Pithu, Ta Noreay, Preah Khan, et Preah Palilay.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *